Comment devenir un bon mari ?

Comment devenir un bon mari ?

mai 7, 2018 0 Par Ninja Scroll

Vous avez pris ces vœux et fait des promesses à votre partenaire. Tu t’es marié, et un grand avenir t’attend. Être le mari parfait est peut-être délicat, mais ce n’est certainement pas impossible. Oui, nous avons tous notre part de défauts, mais il n’y a pas de mal à essayer d’être près de la perfection. Tout ce qu’il vous faut, c’est une conscience tranquille et, bien sûr, de l’amour pour votre femme.

Si vous êtes sincère dans votre intention d’être un mari idéal et de rendre la relation plus forte, il n’est pas difficile de l’être. Pensez à lire notre article ci-dessous. MomJunction propose des lignes directrices et une liste de contrôle sur la façon d’être un bon mari. Lisez ce qui suit.

La liste de contrôle :
Qu’est-ce que votre femme veut voir en vous ? Pourquoi votre femme devrait-elle être fière de vous même si vous n’avez pas fait quelque chose de sensationnel ? Voici quelques éléments dont vous devriez vous souvenir :

1. Meilleur ami :
Après votre mariage, vous êtes le meilleur ami de votre femme. Alors, assurez-vous d’en devenir un dans la réalité. Chaque fois qu’elle fait face à un problème, vous devez faire de votre mieux pour le résoudre avec elle. Si vous en avez une, vous devriez toujours la consulter en premier. Cela ne fera que renforcer le lien.

Parrainé
2. Un bon auditeur :
Votre femme passe toute la journée loin de vous, peut être à son lieu de travail ou à la maison. Dès qu’elle vous rencontre, elle essaie de vous ouvrir son cœur. C’est la façon de se connecter avec vous après une journée de travail. Vous devriez écouter attentivement et avec empressement tout ce qu’elle a à dire. Mais, faites-en une conversation et pas seulement un monologue. Vous devez lui faire sentir que vous aimez ça ou que vous négligez ce qu’elle dit.

3. Amant :
Tu devrais lui montrer ton amour. Votre femme sait que vous l’aimez. Mais, au moment où vous rendez visible votre affection pour elle, sa joie n’a pas de limites. Vous devriez toujours vous rappeler qu’il ne s’agit pas seulement de sexe, car l’aimer signifie vraiment prendre soin d’elle.

[Lire : Conseils pour faire l’amour ]

4. Partager la foi religieuse :
Vous pouvez partager la même foi avec votre femme, ou vous pouvez venir de deux milieux religieux différents. Vous devez respecter son point de vue religieux et essayer de rendre ses journées plus mémorables par de nouvelles façons de spiritualité, de sagesse et de prières.

5. Parenting :
Donner naissance à votre enfant et fonder une famille n’est pas une tâche facile. Outre les contraintes physiques et monétaires, il y a aussi un aspect émotionnel. Vous devriez toujours appuyer la décision de votre conjoint et ne pas la forcer à accepter votre décision et celle du bébé. Il se peut qu’elle ait des projets de carrière ou qu’elle ne soit pas prête pour d’autres raisons. Si vous avez une opinion différente, vous pouvez discuter avec elle et changer son attitude, mais ne la forcez pas.

6. Aide-soignant :
L’un des vœux que vous avez pris va dans le sens que la responsabilité de votre femme est la vôtre, et vous devriez toujours garder ces mots au maximum. Vous devriez toujours prendre soin d’elle, et lorsqu’elle est malade ou malade, elle devrait être la personne la plus importante pour vous. Elle n’oubliera jamais ce que vous ferez pour elle quand elle tombera malade et vice versa. Il sera difficile d’ignorer la haine qui naîtra de la négligence.

7. Aider votre femme à évoluer :
Une relation est un processus d’échange. Vous devriez l’aider à changer en tant que personne et à la rendre meilleure qu’avant. Il n’est pas nécessaire de la changer complètement ; il suffit de l’aider à réparer les défauts qu’elle croit avoir. Elle vous tiendra également en haute estime pour la même chose.

8. Aimer ses fautes :
Aucune personne au monde n’est parfaite ou n’a de défauts. Ce n’est pas un facteur de beauté ou de nature ; il peut y avoir des problèmes d’habitudes, de comportement, etc. Chaque personne est unique avec ses défauts, et vous devriez embrasser votre femme avec ses défauts, et elle devrait vous embrasser avec les vôtres. Si elle pense que sa faiblesse ne l’aide pas, vous pouvez devenir son conseil et l’aider à évoluer, mais ne vous plaignez pas d’elle (1).

Les 10 meilleures qualités d’un bon mari :
Une chose commune à la plupart des filles, quelle que soit leur nature. Ils aiment toujours être aimés, se sentir spéciaux, obtenir les soins appropriés de son partenaire. Oui, ils attendent leur prince charmant, mais les filles sont assez raisonnables de nos jours pour savoir que tous les hommes ont leurs défauts et leurs inconvénients. Et satisfaire les filles n’est pas aussi difficile qu’on le croit ou qu’on le dépeint. Les qualités suivantes, si vous avez en vous ou vous pouvez les faire pousser, votre fille sera la plus heureuse au monde.

1. La confiance :
La base de toute relation est la confiance et sans cela, aucune relation ne peut se terminer même un jour.
La qualité la plus importante que vous devriez posséder pour devenir le mari parfait est la fiabilité. Avec la confiance croissante, la relation devient plus forte.
[Lire : Qualités d’une bonne épouse ]

2. Passion :
Si vous soutenez la passion de votre femme et lui donnez le temps de s’adonner à ses passe-temps, elle ne peut rien demander de plus.
Cela ne veut pas dire que vous avez fait partie de ses passe-temps, que vous êtes allés faire une promenade ou un jogging ou que vous avez fait l’épicerie ensemble.
Les filles apprécient beaucoup ces petites choses, et cela se voit sur son visage et son corps. Si vous vous portez volontaire, elle sera la fille la plus heureuse du monde.
3. Love For Kids :
Toutes les filles aiment