Comment devenir un blogueur voyage ?

Comment devenir un blogueur voyage ?

mai 7, 2018 0 Par Ninja Scroll

La question à un million de dollars : “Comment gagnez-vous votre vie en voyageant à travers le monde ?” Pour la plupart des gens, c’est une idée étrangère – comme un rêve inaccessible. Des dizaines de blogueurs ont écrit à ce sujet, mais j’espère apporter une perspective différente parce que nous vivons dans l’une des villes les plus chères du monde (enfin, une ville de plage près de la ville) ; nous avons un loyer à payer, des factures mensuelles de services publics et aucun projet de vendre tout pour devenir des nomades permanents.

J’avais l’intention de tout laisser derrière moi dans la vingtaine, mais comme j’ai vieilli et planté des racines dans notre ville de plage bien-aimée, ce désir a diminué. Je vois la valeur de l’équilibre et j’ai trouvé que ce style de vie me rend heureux. Les choses peuvent changer à l’avenir, mais pour l’instant, j’apprends à être indépendant de l’endroit et à travailler pour moi-même, mais avec une base à domicile.

Comment être payé pour voyager dans le monde entier

Comment puis-je gagner assez d’argent pour être mon propre patron et être payé pour voyager dans le monde entier ? C’est une combinaison de choses et souvent un numéro de jonglerie qui s’accompagne d’une certaine anxiété quant à la provenance de mon prochain dollar.

Jusqu’à présent cette année, j’ai gagné plus d’argent que l’année précédente. Ça ne veut pas dire que je peux garder tout cet argent. Il y a des dépenses liées à l’exploitation d’un blogue à succès, ce qui comprend les honoraires de la SCP, l’embauche de pigistes, l’assurance de l’équipement, l’assurance voyage (nous utilisons des nomades du monde), le nouvel équipement, l’hébergement Web et, bien sûr, les taxes. Sans parler des 380 $ par mois que je dois maintenant payer pour l’assurance médicale.

Pourtant, c’est plus que ce que j’ai fait en travaillant pour quelqu’un d’autre et je suis capable de travailler de n’importe où dans le monde, en faisant ce que j’aime !

être payé pour voyager dans le monde entier

Comment se préparer au travail autonome
Démarrer sur la voie du travail autonome peut être intimidant. J’ai passé des années à étudier tout ce que j’ai pu trouver. J’ai dû travailler extrêmement fort et sacrifier d’autres choses dans ma vie pour en arriver là où je suis aujourd’hui. Il y a quelques cours qui m’ont vraiment aidé à faire le saut et à avoir confiance en ma propre capacité de quitter mon emploi traditionnel. Je recommande ces cours en ligne à tous ceux qui envisagent de travailler pour eux-mêmes : Conçu pour vendre et construire votre propre empire en 1 an.

Travailler pour vous-même signifie habituellement que votre revenu proviendra de nombreuses sources différentes. Voici quelques-unes des miennes.

Comment je suis payé pour voyager dans le monde entier

Vente de photos
La plupart des gens ne vont pas s’enrichir en vendant leurs photos, mais c’est une surprise bienvenue quand quelqu’un aime suffisamment vos images pour acheter une toile ou un tirage. Je suis toujours en retard sur l’ajout de photos actuelles à notre portfolio d’art, donc c’est toujours un travail en cours.

Comment voyager dans le monde pour gagner sa vie

Services de photographie
Nous ne recherchons pas activement des emplois en photographie, mais nous avons été engagés par quelques hôtels et restaurants de San Diego pour fournir des photographies pour leur matériel de marketing. De plus, si une destination aime une photo ou un ensemble de photos en particulier, ils offriront à l’occasion de les acheter. Dans le passé, nous avons photographié de nouvelles maisons de construction et des rénovations pour les entrepreneurs, mais notre portefeuille actuel de photographies comprend surtout des hôtels, des restaurants et des destinations de voyage.

Conseil en médias sociaux
Je travaille avec plusieurs entreprises locales et en ligne en tant que consultant en médias sociaux. Ce n’est pas toujours lié aux voyages, donc je suis capable d’apprendre comment les différentes industries utilisent les médias sociaux. Ces projets vont d’un concert de deux semaines à plusieurs mois.

Blog Publicité
Nous écrivons des messages sponsorisés et plaçons de temps en temps une bannière publicitaire sur notre blog. Ce revenu varie grandement d’un mois à l’autre parce que nous sommes extrêmement pointilleux quant aux personnes avec qui nous travaillons.

Voyager en Ecosse

Rédaction en freelance
J’ai écrit pour quelques sites au fil des ans. Cette partie de mon revenu a énormément augmenté au cours des deux derniers mois, car les éditeurs et les propriétaires de sites Web trouvent notre site Web grâce à la recherche sur Google. Si l’écriture freelance est votre rêve, vous voudrez lire Devenir écrivain freelance : Obtenez publié et obtenez payé.

Immobilier et placements boursiers
J’investis dans l’immobilier avec ma famille et j’ai été impliqué dans la vente d’une ou deux maisons chaque année. J’ai acheté ma première maison à l’âge de 21 ans et j’ai appris beaucoup de choses sur l’immobilier et les placements boursiers de mon père. Depuis que je suis une petite fille, il a toujours travaillé pour lui-même et a pris des décisions d’investissement intelligentes. Cela m’a aussi appris que vous en gagnez et que vous en perdez, mais n’investissez jamais plus que vous ne pouvez supporter de perdre.

Partenariats avec les marques
Il y a eu quelques marques au fil des ans qui nous ont contacté pour devenir des ambassadeurs de marque. Il s’agit généralement de partenariats à long terme avec des entreprises qui offrent des produits ou des services que nous utilisons déjà ou dont nous pensons que nos lecteurs bénéficieraient d’entendre parler.

Campagnes sur les médias sociaux
Nous sommes souvent invités à participer à des campagnes de médias sociaux payants. Il s’agit généralement d’offices de tourisme, de marques ou d’hôtels qui recherchent les meilleurs blogueurs et influenceurs sociaux pour aider à promouvoir leur destination.

d’être payé pour voyager à Patterson Bay,